Comment contacter Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité ?

En cas de panne ou de besoin d’intervention technique, votre interlocuteur privilégié est le gestionnaire du réseau de distribution, généralement Enedis, ou une entreprise locale de distribution selon votre région. 

Voici les principaux numéros de contact d’Enedis : 

  • Service client particuliers : 09 70 83 19 70
    Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 17h (appel non surtaxé).  
  • Service client professionnels et très petites entreprises : 09 70 83 29 70
    Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 17h (appel non surtaxé).  
  • Entreprise : 09 69 32 18 99 

Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 17h (appel non surtaxé). 

  • Urgence dépannage : 09 72 67 50 XX
    Disponible 24h/24 et 7j/7 (appel non surtaxé). Remplacez « XX » par les deux chiffres de votre département. 
  • Service client collectivités locales : 09 69 32 18 11
    Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 17h (appel non surtaxé).  

Pour plus d’informations ou pour contacter Enedis via d’autres moyens, vous pouvez consulter leur page de contact officielle.

Questions liées

Service client EDP

Le 04 de notre service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@electriteprovence.fr.

04 88 70 02 34

* (prix d’un appel local)