Comment notre service client peut-il vous aider ? 

Notre service client est à votre écoute et disponible pour vous accompagner dans la gestion de votre contrat d’électricité : 

  • Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h (prix d’un appel local) 
  • Par e-mail : réponse sous 48h maximum (jours ouvrés) 

Nous faisons le lien avec le gestionnaire du réseau de distribution pour de nombreuses démarches, parmi lesquelles : 

  • Transmission d’index au gestionnaire du réseau ; 
  • Modification de formule tarifaire (base / heures creuses)
  • Changement de puissance souscrite ; 
  • Modification de branchement au réseau électrique ; 
  • Demande de vérification ou contrôle du compteur ; 
  • Mise à jour de vos coordonnées ou informations bancaires ; 
  • Changement de mode de paiement ; 
  • Notre équipe est là pour vous aider à suivre, adapter ou faire évoluer votre contrat en toute simplicité. 

Questions liées

Service client EDP

Le 04 de notre service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@electriteprovence.fr.

04 88 70 02 34

* (prix d’un appel local)