Je viens de recevoir mon chèque énergie, que dois-je faire pour qu’il soit pris en compte ? 

Pour pouvoir utiliser votre chèque énergie auprès d’Électricité de Provence, il suffit de nous l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante : 

Électricité de Provence – Service Client
17, place de la Liberté
83 000 TOULON 

N’oubliez pas au dos du chèque de noter votre N° de contrat (commençant par la lettre P) 

Si vous souhaitez l’année prochaine que votre chèque énergie soit automatiquement et directement adressé à nos services pour déduction de vos factures, pensez à cocher la case de « pré-affectation » (case rouge)

A la réception, nous l’enregistrerons sur votre dossier et nous vous enverrons un mail pour vous notifier sa prise en compte. 

Questions liées

Service client EDP

Le 04 de notre service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@electriteprovence.fr.

04 88 70 02 34

* (prix d’un appel local)