Vous souhaitez changer de fournisseur d’électricité ?

Vous souhaitez changer de fournisseur d’énergie mais hésitez à vous lancer dans de nouvelles formalités ? Sachez que c’est très simple !

Deux possibilités :

  • Souscrire en ligne.
  • Contacter un conseiller afin qu’il vous accompagne dans votre souscription.

Pour plus d’efficacité, préparez à l’avance tous les documents à nous transmettre :

  • Votre RIB,
  • Le numéro de votre point de livraison ou PRM (il s’agit de la référence à quatorze chiffres apparaissant sur votre facture et sur les compteurs Linky. S’appelle également PDL, RAE, Référence d’acheminent selon votre fournisseur),
  • Le relevé du compteur.

Ensuite, vous n’avez plus rien à faire !

  • Changer de fournisseur c’est sans engagement et gratuit (sauf si vous changez les options de votre contrat).
  • Vous n’avez pas besoin de contacter votre fournisseur actuel pour résilier votre contrat.
  • Vous conservez votre compteur (sauf si Enedis juge nécessaire de le changer).
  • Votre électricité ne sera pas coupée.
  • Votre nouveau contrat sera effectif sous 72h maximum (jours ouvrés) – sauf si l’intervention d’un technicien est nécessaire. Dans ce cas, un rendez-vous sera proposé sous 21 jours, selon les disponibilités et les engagements d’Enedis.

Pas besoin de prendre rendez-vous avec un technicien pour relever votre compteur
L’intervention d’un technicien n’est pas nécessaire si vous nous transmettez votre relevé ou si vous avez un compteur Linky communicant.

Questions liées

Service client EDP

Le 04 de notre service client

Notre équipe est disponible pour éclairer votre lanterne du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 13h* par téléphone mais également par e-mail serviceclient@electriteprovence.fr.

04 88 70 02 34

* (prix d’un appel local)